Il n’est pas nécessaire d’habiter Rio ou Sao Paulo pour emprunter les astuces et secrets de beauté des brésiliennes. Dans ce pays ou beauté rime avant tout avec santé et bien-être, les produits Natura Brasil ont su séduire les femmes et les hommes jusqu’à devenir le Nr 1 des cosmétiques au Brésil. Découvrez-vous aussi comment profiter de ces bienfaits et intégrer dans vos rituels beauté une touche de Brésil si exotique, qui va vous transporter.

Une peau douce, hydratée et tonique
Parce qu’elles sont habituées à la découvrir souvent, sous ce climat chaud, les Brésiliennes prennent grand soin de leur peau. Fières de leurs formes et de leur féminité, elles font du sport pour entretenir leur tonus et elles n’oublient jamais leur rituel d’hydratation pour avoir la peau douce et éclatante.
Vous pouvez vous aussi facilement leur emprunter cette astuce beauté avec les étapes suivantes :
• Pensez d’abord à exfolier votre peau, idéalement 1 fois par semaine, en insistant sur les zones particulièrement sèches ou plus rugueuses, comme les coudes, les genoux, les épaules et le haut des bras par exemple
• Puis hydrater votre peau avec une texture riche et non grasse, qui pénètre vite et va pouvoir réhydrater la peau rénovée.

Loading
Loading