Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

Envie de fraicheur Brésilienne…
Découvrez l’hydratation fruitée des produits Natura Brasil

Découvrez nos produits Natura Brasil spécialement sélectionnés pour les beaux jours… Profitez de la fraîcheur du Maracujá, de l’hydratation de la Castanha et des propriétés énergisantes de l’Açaí à travers une sélection de coffrets Natura Brasil.

Le Maracujá à l’honneur

Les formules Natura Brasil enrichies en huile de Maracujá ont des textures légères et agréables et apportent une hydratation immédiate.
Leur parfum, fruité et acidulé a des notes d’agrumes, de pomme verte, de fruits de la passion et de jasmin, une combinaison parfaite pour vous rafraîchir et vous transporter instantanément dans la forêt atlantique brésilienne.

Le saviez-vous ?

Le Maracujá, aussi appelé fruit de la passion, est une des plantes les plus exubérantes de la biodiversité brésilienne. Fréquemment utilisées dans la médecine populaire brésilienne, les graines de Maracujá ont de puissantes propriétés apaisantes et servent à calmer les anxiétés et les insomnies. L'huile extraite des graines de Maracujá est riche en acides gras essentiels et a des vertus apaisantes qui aident à calmer la peau et à lui redonner du confort face aux agressions extérieures. Son parfum, très reconnaissable, est délicat, fruité, acidulé et extrêmement rafraîchissant. Laissez-vous tenter !
Les conseils Natura Brasil
Pour un rituel 100% brésilien, Natura Brasil vous propose une association de produits pour une hydratation et une fraicheur intense.

Etape n°1
Commencez par une exfoliation tout en douceur avec la gelée douche exfoliante Maracujá, aux graines de Maracujá concassées.

Etape n°2
Appliquer ensuite l’huile de douche triphasée Maracujá qui laissera votre peau hydratée directement sous la douche.

Etape n°3
Et pour une hydratation encore plus intense, Natura Brasil vous propose la mousse hydratante corps Maracujá à appliquer directement après la douche, pour une hydratation encore plus riche.


 
Chargement en cours
Chargement en cours