Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

Nouveau Natura Ekos Tukumã : La puissance régénérative pour votre peau et pour l’Amazonie

Le Tukumã est un bioactif puissant pour la peau, pour les communautés qui le récoltent et pour la forêt.
Pour le corps, il stimule la production naturelle d'acide hyaluronique, agissant contre les signes de vieillissement de la peau.
Pour les femmes qui le récoltent, il régénère leur estime de soi et les rend plus fortes, leur procurant un revenu et leur permettant de devenir plus autonomes et indépendantes.
Pour l'Amazonie, le Tukumã repousse même après les incendies, régénérant la forêt, son sol et les vies qui en dépendent, notamment la faune d'Amazonie.
Découvrez Natura Ekos Tukumã, une ligne de cosmétiques naturels régénérateurs et anti-signes qui prennent soin de votre corps et de l’Amazonie.

Le bioactif

Le Tukumã est le fruit d’un palmier d’Amazonie connu pour sa capacité à repousser rapidement même après un incendie, contribuant ainsi à redonner vie à la forêt Amazonienne. Le beurre et l’huile extraits du Tukumã agissent de manière complémentaire sur votre peau pour stimuler le renouvellement cellulaire, protéger et augmenter la quantité naturelle d’acide hyaluronique dans la peau.  Tout comme il le fait avec la forêt, le Tukumã renouvelle et reconstitue votre peau de l’intérieur, combattant les signes du vieillissement cutané.

L’action du temps sur la peau

L’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau est un élément essentiel pour avoir une peau hydratée et rebondie. Sa grande capacité d’absorption d’eau contribue à donner du volume et de la densité à la peau, lui donnant son aspect sain et repulpé. 

Avec le temps, la production naturelle d'acide hyaluronique diminue et le processus de renouvellement cellulaire ralentit, ce qui rend la surface de la peau plus déshydratée et plus rugueuse.

L’action de Tukumã sur la peau

La recherche de Natura a réussi à extraire du fruit du Tukumã, une source naturelle et renouvelable, pas seulement un, mais deux bioactifs végétaux : l’huile et le beurre de Tukumã, purs et non raffinés, qui agissent de manière complémentaire sur la peau.

Le résultat

Le Tukumã agit comme un anti-signes de vieillissement pour le corps: il hydrate votre peau de l’intérieur, la repulpe et la régénère, atténuant ses micro-plis et ridules. La peau est plus rebondie, plus lisse et plus uniforme ! 

Les nouvelles formules Ekos

  • Bienfaits intenses
  • Haute concentration d’ingredients naturels et d’origine végétale
  • Haute concentration de bioactifs purs et non-raffinés
  • Vegan
  • Ingrédients issus du commerce équitable
Chargement en cours
Chargement en cours