10 Accessoires beauté

 

10 accessoires pour cheveux crépus et bouclés/frisés

Découvrez une sélection d’accessoires incroyables pour faire fureur à toute occasion
Quand on a les cheveux crépus ou bouclés/frisés, on sait pertinemment que nos cheveux seront la surprise du réveil ! Parfois beaucoup de volume, d’autres fois un peu moins. Il y a des jours où les frisottis se déchaînent et d’autres où seul un accessoire incroyable suffit pour sublimer notre look. Pour ces occasions, les foulards colorés, les bandanas, voire les fleurs, sont une bonne idée. Nous avons selectionné quelques accessoires originaux pour mettre vos boucles en valeur. Venez découvrir !
Et encore : découvrez (ajouter le lien du sujet lié traduit) tout ce que vous devez savoir sur la transition capillaire vers le naturel.

Dans le parfait style rockeuse, le bandana rouge vous sublimera pour un festival, un concert ou un moment entre amies. L’accessoire sublime les cheveux crépus, et donnent tout de suite un look plein de personnalité.

Vous venez de vous réveiller et constatez que vos boucles sont belles, comme vous les aimez, mais ils leur manquent une petite touche finale. Ça vous dit quelque chose, non ?! Pour ces jours-là, nous vous suggérons de laisser vos cheveux détachés et de porter un foulard, rappelant ainsi le style hippie des années 60 et 70.

On se trompe difficilement avec le duo de couleurs classiques : noir et blanc. Les tons du foulard, attaché pour relever l’ensemble de la chevelure sur le haut du crâne, permettent une multitude de coiffures.

Vous ne nous croiriez pas si on vous disait que cette coiffure est très simple à reproduire. Il suffit de faire un chignon flou et de modeler les mèches. Le foulard coloré finit le look, avec une tresse différente au centre pour apporter une touche de sophistication.

Vous voulez savoir comment apporter une touche de fun à votre tresse ? On vous aide ! Finissez votre tresse avec une fleur haute en couleurs pour attirer les regards et valoriser encore plus vos cheveux.

Un peigne fourchette en main et une idée en tête : révéler tout le style et le volume de vos cheveux crépus avec une fleur colorée : l’accessoire qui complète ce look à la perfection, que vous pouvez tout aussi bien porter sur les cheveux attachés, par exemple.

Le côté pratique est le point fort de cette combinaison, qui associe les cheveux attachés et un foulard coloré, plus étroit et délicat, cachant les épingles qui tiennent les boucles. À porter quand vous voudrez être encore plus belle en quelques secondes à peine !

La coque est la star du look, qui peut être reproduit avec des cheveux bouclés et crépus aux longueurs différentes. Le secret de la coiffure : s’attacher les cheveux sur le dessus de la tête, sans oublier de donner un max de volume. Le foulard coloré, avec un nœud sur le côté, vient apporter la petite touche finale.

Vous ne craignez pas d’être le centre des attentions ? Alors, cet accessoire est fait pour vous ! Pour faire pareil, attachez un foulard d’environ un mètre et demi sur le dessus de la tête et torsadez jusqu’à obtenir l’effet escargot. Vous allez faire sensation à coup sûr !

L’accessoire à perles apporte une touche romantique au chignon sur le côté, qui est également pratique et idéal pour une journée chargée. Qui a dit que vous ne pouviez pas être ravissante sans passer un temps fou sur vos cheveux ?

Transition capillaire vers le naturel

Transition capillaire vers le naturel

En savoir plus

Les différents types de cheveux : du type 1 au type 4C

Les différents types de cheveux : du type 1 au type 4C

En savoir plus

Comment apporter une finition à tous les types de cheveux

Comment apporter une finition à tous les types de cheveux

En savoir plus


Cheveux bouclés

Hydratation, contrôle du volume, entretien & plus encore

Cheveux raides

Donner des effets, conseils de lavage & plus encore

Cheveux ondulés

Soins au quotidien, astuces pour le séchage & plus encore

Cheveux crépus

Accessoires, coiffage & plus encore

Chargement en cours
Chargement en cours