Frange ondulée parfaite

 

4 conseils pour une frange ondulée qui fait fureur

Les franges bouclées ont le vent en poupe sur les podiums et en ville. Vous voulez adopter ce look ? Alors lisez notre pas-à-pas.
La si chère mode des cheveux naturels a atteint le point le plus élevé de la tête : la frange. Pour le bonheur de tous, les cheveux ondulés et bouclés/frisés n’ont plus de raison de s’abstenir ni de rester ancrés aux lissages et à la brosse.
Qu’elle couvre entièrement le front ou non, la frange peut se porter de maintes façons, à condition de respecter la tenue naturelle des cheveux. Utiliser des produits adaptés à votre type de cheveux (sec, gras, avec ou sans coloration) peut également vous aider à garder vos cheveux bien en place.
Lisez nos conseils et suivez le mouvement !

Conseil nº1 : La coupe parfaite

Le dégradé est la coupe qui sublime le plus les franges ondulées. Demandez à votre coiffeur d’effiler vos pointes et misez sur les coupes asymétriques. Vous obtiendrez ainsi un look différent à chaque mouvement de tête. Pour un rendu au top, coupez la frange sur des cheveux secs.

Conseil nº2 : Sans gras

Les cheveux ondulés et bouclés/frisés ont une longueur d’avance sur les cheveux raides en matière d’excès de sébum au niveau de la frange. Comme ils sont plus secs, les cheveux ondulés n’exigent pas un lavage aussi fréquent. Comme les cheveux ondulés ont plus de mouvement et sont moins en contact avec le front, la probabilité d’excès de sébum dans cette région est moindre.

Conseil nº3 : Tenez-vous à l’écart des frisottis

En plus d’une belle coupe adaptée à la forme de votre visage, vous devez absolument utiliser les produits indiqués pour votre type de cheveux et être généreux en matière d’hydratation, étant donné qu’elle permet de contrôler les frisottis. Si vous brandissez l’excuse du manque de temps, la gamme Ekos Murumuru, possède un Baume Coiffant Murumuru qui assure une réparation et une nutrition intense des cheveux tout en domptant les frisottis en un seul geste. Alors plus d’excuse !

Conseil nº4 : La finition est la clé du succès

De peur d’alourdir leur frange, bon nombre de femmes en oublient les produits de finition. Grave erreur ! Ces produits maintiennent les cheveux en place, rehaussent la structure naturelle de chaque cheveu, tout en sculptant la frange. Nous vous conseillons l’Huile Protectrice Patauá, qui texturise immédiatement les cheveux sans les déshydrater. Doté d’un agent thermo protecteur, il active le volume des cheveux et maintient l’effet ondulé jusque 24 heures.

Sla finition sur cheveux ondulés en 4 étapes

la finition sur cheveux ondulés en 4 étapes

En savoir plus

6 mythes et réalités sur les cheveux

6 mythes et réalités sur les cheveux

En savoir plus

5 conseils pour diminuer les frisottis des cheveux ondulés

5 conseils pour diminuer les frisottis des cheveux ondulés

En savoir plus


Cheveux bouclés

Hydratation, contrôle du volume, entretien & plus encore

Cheveux raides

Donner des effets, conseils de lavage & plus encore

Cheveux ondulés

Soins au quotidien, astuces pour le séchage & plus encore

Cheveux crépus

Accessoires, coiffage & plus encore

Chargement en cours
Chargement en cours