TRIO DOUCEUR CASTANHA - EKOS

No. d'article PF033
Coffrets FDM 2018
Coffrets FDM 2018
Offrez un moment de douceur et de nutrition avec ce coffret Trio douceur Castanha. Tous les bienfaits de la noix du Brésil pour prendre intensément soin de votre peau. Les vertus nutritives et réparatrices de l’huile de Castanha vont combler votre peau en lui apportant douceur et nutrition . Le
Indisponible Stock bas En stock
Prix
€ 40,00 € 34,00
Taxes incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Offrez un moment de douceur et de nutrition avec ce coffret Trio douceur Castanha. Tous les bienfaits de la noix du Brésil pour prendre intensément soin de votre peau. Les vertus nutritives et réparatrices de l’huile de Castanha vont combler votre peau en lui apportant douceur et nutrition.
Le savon solide Castanha 100 gr, fabriqué au cœur de l’Amazonie dans la savonnerie Natura nettoie votre peau en douceur, en l’enveloppant d’un doux parfum réconfortant.
Votre peau sera douce, parfumée et délicatement satinée, grâce à l’huile sèche sublimante Castanha 200ml.
Et pour garder des mains intensément nourries tout au long de la journée, Natura Brasil vous propose la crème pulpe mains Castanha 40gr, qui leur apporte 24h d’hydratation.

Votre coffret trio Castanha contient :
- Une crème pulpe mains Castanha - 40gr
- Une huile sèche sublimante Castanha -200ml
- Un savon solide crémeux Castanha - 100gr

Ce trio douceur Castanha vous est présenté dans une élégante boîte en carton FSC, de couleur blanche, et rehaussée d’un décor végétal exotique. Elle peut être conservée et réutilisée comme boite de décoration, ou pour y ranger vos petits objets.
Contre l'achat de ce coffret, Natura Brasil s'engage à reverser 1 journée de soutien pour 1 enfant à l'Entraide Scolaire Amicale.
Ce sont au total déjà plus de 50 000 journées de soutien pour les enfants de l'Entraide Scolaire Amicale qui ont déjà été reversées par Natura Brasil depuis 2013. Ensemble, poursuivons ce beau projet pour l’éducation !
Commentaires
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours