loading...
Fathers' Day
Natura
In each gift,
a world of affection

Fathers' Day Natura
In each gift, a world of affection

Being a father... what a wonderful challenge, what an incredible adventure. 

For most men, becoming a father is a major upheaval, a real questioning, a responsibility that is both heavy and at the same time so beautiful. Because all fathers have a role to play in passing on to their children and grandchildren, Natura wishes to celebrate them and tell them that their love makes the world grow.  

So on Father's Day, show them in return that you care about them, grandfathers, fathers or future fathers. Let's celebrate all the men who shower you with love, by giving them well-being and softness in return. Our men's care products with Amazonian ingredients are perfect for making them feel unique in your eyes.  



Our Fragrances

 

Discover our selection of men's fragrances to give the most precious gift to the men who matter to you, dad, brother, friends, grandfather. Made with ingredients from the largest and richest garden on the planet, the Amazon, these elegant, committed and sustainable compositions will leave a lasting impression and fill your beloved one with love.


100% vegan, cruelty-free fragrances, made with Amazonian ingredients and 100% organic alcohol, in bottles containing recycled glass.

Our Skincare Gift

 

Celebrate all the men who shower you with love, bringing them well-being and softness with our selection of body, face and hair care products from the Natura Ekos and Natura Homem ranges. Give them a committed gift containing the best of Amazonian biodiversity harvested sustainably and with original fragrances.​​

100% vegan, cruelty-free skincare products made with ingredients from the Amazon that are sustainably grown by local communities

Share gifts that match you

You are involved in your daily life, so are we!
We take concrete action to build a better, more inclusive, more respectful, more ecological and more beautiful world. You can be sure that by choosing Natura products or gift sets, you are also contributing to the protection of the Amazon region and its biodiversity, to fair trade with local communities, to the reduction of carbon emissions and waste, to the protection of animals, to more independence for the women of the world and to the education and inclusion of the youngest.

 
 
Loading
Loading

loading...
Fête des Pères
Natura
Dans chaque cadeau,
un monde de tendresse

Fête des Pères Natura
Dans chaque cadeau, un monde de tendresse

Être père... quel magnifique défi, quelle aventure incroyable.  

Pour la plupart des hommes, devenir père, c'est un bouleversement de taille, un réelle interrogation, une responsabilité à la fois lourde et en même temps si belle. Parce que tous les pères ont leur rôle à jouer dans la transmission à leurs enfants, petits-enfants, Natura souhaite les célébrer et leur dire que leur amour fait grandir le monde.  

Alors à l'occasion de la fête des pères, montrez-leur en retour que vous tenez à eux, grands-pères, pères ou futurs pères. Célébrons tous les hommes qui vous comblent d'amour, en leur apportant bien-être et douceur en retour. Nos soins pour hommes aux ingrédients d'Amazonie sont parfaits pour les faire sentir uniques à vos yeux. 



 

Nos Parfums

Retrouvez notre sélection de parfums masculins pour offrir ce qu’il y a de plus précieux aux hommes qui comptent pour vous, papa, frère, amis, grand-père. Composés d’ingrédients issus du plus grand et du plus riche des jardins de la planète, l’Amazonie, ces compositions élégantes, engagées et durables marqueront les esprits et les combleront d’amour.


Parfums 100% végans, cruelty-free, composés avec des ingrédients d’Amazonie et de l’alcool 100% biologique, dans des flacons contenant du verre recyclé.

 

Nos soins

Célébrez tous les hommes qui vous comblent d’amour, en leur apportant bien-être et douceur avec notre sélection de soins corps, visage et cheveux issus des gammes Natura Ekos et Natura Homem. Offrez-leur un cadeau engagé contenant le meilleur de la biodiversité amazonienne récolté durablement et aux parfums originaux.​​

Soins 100% végans, cruelty-free, composés avec des ingrédients d’Amazonie cultivés durablement par des communautés locales

 
€ 48,00 € 28,80 Non disponible
€ 24,00 € 19,90 Ajouter au panier
€ 16,00 € 12,90 Ajouter au panier

HUILE A BARBE - HOMEM - 30ML

Item No. 50288929
€ 16,00 € 12,80 Ajouter au panier
€ 20,00 Non disponible
€ 14,50 Non disponible

Partagez des cadeaux qui vous ressemblent 

Vous êtes engagés au quotidien, nous aussi !
Nous agissons concrètement pour construire un monde meilleur, plus inclusif, plus respectueux, plus écologique et plus beau. Vous pouvez être sûr qu'en choisissant des produits ou des coffrets cadeaux Natura, vous contribuez également à la protection de la région amazonienne et de sa biodiversité, au commerce équitable avec les communautés locales, à la réduction des émissions de carbone et des déchets, à la protection des animaux, à plus d’indépendance pour les femmes du monde et à l'éducation et l'inclusion des plus jeunes.

Un problème ? Une question

N'hésitez pas à contacter notre service client par email à l’adresse suivante contact@naturabrasil.fr ou par téléphone au 01 84 16 34 15.

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.
Chargement en cours
Chargement en cours
-