This website uses cookies to enhance your experience.

At the end of this very special year, we are more aware than ever that we must show solidarity and support each other to have a positive impact on society. This is why, faithful to the values of education and inclusion that are fundamental to Natura, we are continuing our commitment to the association Nos Quartiers ont des Talents, NQT, which works to help young graduates from modest backgrounds to take their first steps in professional life and to access employment on a more equal footing.

Today, more than a third of Natura France's employees volunteer their time to accompany and support young people looking for work. To go further, this week, for each purchase on the natura.com website, we are donating 1€ to our programme dedicated to education and to the actions carried out with the NQT association.

We would also like to allow you to discover our products that are committed to a more beautiful world on a daily basis: because they use fair trade ingredients, because they partner with communities in the Amazon and improve their quality of life, because they are refillable, because their packaging is recycled or made of plastic from sugar cane and therefore much more environmentally friendly.

 

Refills for your favourite products

Already in the 1980s, Natura was a pioneer in the creation of refills for its care products. Today, we continue to offer you the products you prefer in refillable version: more ecological and cheaper to help you in your daily gestures to do good to the planet.

 

Ekos, at the heart of our commitment

The Ekos range is the most emblematic of our values: fair trade ingredients, partnerships with Amazonian communities, vegan, 95% of ingredients of natural origin. Quickly discover our skincare products that do good.

 

Lumina, hair expertise with eco-designed bottles

Lumina Hair Care offers you formulas that combine Natura's hair expertise with the most effective ingredients from the Amazon, all in green plastic bottles made from sugar cane. A perfect compromise between nature and effectiveness.

 
 
 
Loading
Loading

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

En cette fin d’année si particulière nous sommes plus conscients que jamais qu’il faut être solidaires et se soutenir pour avoir un impact positif sur la société. C’est la raison pour laquelle, fidèles aux valeurs d’éducation et d’inclusion qui sont primordiales pour Natura, nous poursuivons notre engagement auprès de l’association Nos Quartiers ont des Talents, NQT, qui œuvre pour aider les jeunes diplômés issus de milieux modestes à faire leurs premiers pas dans la vie professionnelle et à accéder à l’emploi de manière plus égalitaire.

Aujourd’hui, plus du tiers des collaborateurs de Natura France accompagnent bénévolement des jeunes en recherche d’emploi et les soutiennent. Pour allez plus loin, cette semaine, nous reversons pour chaque achat sur le site natura.com 1€ à notre programme dédié à l’éducation et aux actions menées avec l’association NQT.

Nous souhaitons également vous permettre de découvrir nos produits engagés au quotidien pour un monde plus beau: parce qu’ils utilisent les ingrédients issus du commerce équitable, qu’ils rémunèrent des communautés en Amazonie et leur permettent une amélioration de leur qualité de vie, parce qu’ils sont rechargeables, parce que leurs emballages sont recyclés ou en plastique issu de la canne à sucre et donc bien plus respectueux de l’environnement.

 

Des recharges pour vos produits préférés

Déjà dans les années 1980, Natura était pionnier en terme de création de recharges pour ses produits de soins. Aujourd'hui, nous continuons de vous proposer les produits que vous préférez en version rechargeable: plus écologique et moins cher pour vous aider aussi dans les gestes du quotidien à faire du bien à la planète.

Les recharges Natura
 

Ekos, au coeur de notre engagement

La gamme Ekos est la plus emblématique de nos valeurs: ingrédients issus du commerce équitable, partenariats avec les communautés d'Amazonie, vegan, 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Découvrez vite nos soins qui font du bien.

La sélection Ekos
€ 10,00 € 8,00 Ajouter au panier
€ 27,00 € 21,60 Ajouter au panier
€ 27,00 € 18,90 Ajouter au panier
€ 18,00 € 12,60 Ajouter au panier
€ 27,00 € 21,60 Ajouter au panier
€ 27,00 € 21,60 Non disponible
€ 27,00 € 18,90 Ajouter au panier
 

Lumina, l'expertise cheveux aux flacons éco-conçus

Les soins cheveux Lumina vous proposent des formules combinant l'expertise capillaire de Natura et les ingrédients d'Amazonie les plus efficaces, tout cela dans des flacons en plastique vert issus de la canne à sucre. Un compromis parfait entre nature et efficacité.

Un problème ? Une question

N'hésitez pas à contacter notre service client par email à l’adresse suivante contact@naturabrasil.fr ou par téléphone au 01 84 16 34 15.

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.
Chargement en cours
Chargement en cours