SHAMPOOING PATAUA - EKOS - 300ML

No. d'article 50289232
Force et réparation pour les cheveux fins et fragiles Formulé à partir d’huile de Patauá d’Amazonie, connue pour ses bienfaits fortifiants et nourrissants, ce shampooing prend soin des cheveux fins et fragilisés. Il nettoie en douceur, protège, nourrit et répare les cheveux, et les prépare à
Indisponible Stock bas En stock
Prix
€ 14,00
TTC
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

NouveauFormule Vegan

Force et réparation pour les cheveux fins et fragiles
Formulé à partir d’huile de Patauá d’Amazonie, connue pour ses bienfaits fortifiants et nourrissants, ce shampooing prend soin des cheveux fins et fragilisés. Il nettoie en douceur, protège, nourrit et répare les cheveux, et les prépare à recevoir les soins fortifiants de la gamme Ekos Patauá.
Bienfaits
Nettoie les cheveux en douceur
Hydrate les cheveux et les rend plus brillants
Répare la fibre capillaire et les pointes fourchues
Formule vegan
96% d’ingrédients d’origine naturelle
Utilisation
Appliquez le shampooing sur les cheveux humides et massez de façon uniforme avec les bouts de vos doigts, en insistant sur le cuir chevelu. Rincez abondamment. Pour un meilleur résultat, appliquez ensuite l’Après-shampooing fortifiant Ekos Patauá.
L'ingrédient
L’huile de Patauá :
Extraite à partir de la pression à froid de la pulpe du Patauá (Oenocarpus bataua), un fruit récolté de façon durable en Amazonie
Riche en protéines végétales et en Oméga 9
Accélère la croissance des cheveux
Fortifie la structure interne de la fibre capillaire
Scelle la cuticule
Des cheveux plus forts, plus denses et plus sains
Issue du commerce équitable
A propos

LE PATAUÁ, LA FORCE CACHÉE DE L’AMAZONIE

Utilisé depuis plusieurs générations par les femmes d’Amazonie, l’huile de Patauá est un puissant actif biologique issu de la biodiversité brésilienne et de la recherche cosmétique. L’huile extraite du Patauá est riche en protéines végétales, acides gras et oméga 9, elle est donc idéale pour prendre soin des cheveux fins et fragiles sans les alourdir.
Aujourd’hui, en Amazonie, dans la région de l’Acre à la frontière du Pérou, ce sont 387 familles qui récoltent le Patauá pour Natura Brasil de manière durable, soit plus de 1500 personnes, préservant ainsi plus de 30 000 hectares de forêt primaire.

En savoir plus

NOS CONSEILS CHEVEUX

Commentaires
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.

INGREDIENTS*

AQUA/WATER/EAU, SODIUM LAURYL SULFATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, SORBITOL, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, PARFUM / FRAGRANCE, PHENOXYETHANOL, SODIUM CHLORIDE, LAURYL METHYL GLUCETH-10 HYDROXYPROPYLDIMONIUM CHLORIDE, POLYQUATERNIUM-10, CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, TETRASODIUM EDTA, PEG-4 LAURATE, PEG-4 DILAURATE, PROPYLENE GLYCOL, TBHQ, PEG-200, OENOCARPUS BATAUA (PATAUA) FRUIT OIL, IODOPROPYNYL BUTYLCARBAMATE, TRIETHANOLAMINE, SODIUM SULFATE, BENZYL SALICYLATE, HEXYL CINNAMAL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, GERANIOL, CI 19140 / YELLOW 5, CI 17200 / RED 33, CI 14700 / RED 4, CI 42090 / BLUE 1

* Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de la marque Natura Brasil sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de la marque Natura Brasil, veuillez lire la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
    Chargement en cours
    Chargement en cours