HUILE REPARATRICE PATAUA - EKOS - 100ML

No. d'article 50289257
Force et réparation pour les cheveux fins et fragiles Cette huile capillaire est concentrée en huile de Patauá d’Amazonie, connue pour ses vertus fortifiantes. Elle aide à renforcer et à reconstituer les cheveux abîmés et fragilisés, tout en réparant les pointes fourchues et en réduisant les
Indisponible Stock bas En stock
Prix
€ 19,00
TTC
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

NouveauFormule Vegan

Force et réparation pour les cheveux fins et fragiles
Cette huile capillaire est concentrée en huile de Patauá d’Amazonie, connue pour ses vertus fortifiantes. Elle aide à renforcer et à reconstituer les cheveux abîmés et fragilisés, tout en réparant les pointes fourchues et en réduisant les frisottis. Le résultat : des cheveux plus résistants et mieux protégés contre les agressions.
Bienfaits
Protège les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux et du fer à lisser
Réduit les pointes fourchues et les frisottis
Répare les cheveux abîmés, fins et fragilisés sans les alourdir
Rend les cheveux plus forts et plus brillants
Utilisation
Déposez 1 à 2 gouttes d’huile capillaire fortifiante Patauá dans le creux de la main, frottez vos mains légèrement pour distribuer l’huile uniformément et faites glisser doucement vos mains sur la longueur et les pointes des cheveux secs ou humides, en évitant la racine. Vous pouvez l’appliquer également avant l’utilisation du sèche-cheveux pour protéger votre chevelure de la chaleur. À utiliser aussi souvent que nécessaire. Conseil d'expert : si vos cheveux sont extrêmement secs ou sont extrêmement fragilisés par des processus chimiques (décolorations, lissage etc.), vous pouvez ajouter une noisette d’huile capillaire fortifiante à votre Masque soin fortifiant Patauá pour renforcer son action réparatrice.
L'ingrédient
L’huile de Patauá :
Extraite à partir de la pression à froid de la pulpe du Patauá (Oenocarpus bataua), un fruit récolté de façon durable en Amazonie
Riche en protéines végétales et en Oméga 9
Accélère la croissance des cheveux
Fortifie la structure interne de la fibre capillaire
Scelle la cuticule
Des cheveux plus forts, plus denses et plus sains
Issue du commerce équitable
A propos

LE PATAUÁ, LA FORCE CACHÉE DE L’AMAZONIE

Utilisé depuis plusieurs générations par les femmes d’Amazonie, l’huile de Patauá est un puissant actif biologique issu de la biodiversité brésilienne et de la recherche cosmétique. L’huile extraite du Patauá est riche en protéines végétales, acides gras et oméga 9, elle est donc idéale pour prendre soin des cheveux fins et fragiles sans les alourdir.
Aujourd’hui, en Amazonie, dans la région de l’Acre à la frontière du Pérou, ce sont 387 familles qui récoltent le Patauá pour Natura Brasil de manière durable, soit plus de 1500 personnes, préservant ainsi plus de 30 000 hectares de forêt primaire.

En savoir plus

NOS CONSEILS CHEVEUX

Commentaires
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.

INGREDIENTS*

AQUA/WATER, ELAEIS GUINEENSIS OIL/ELAEIS GUINEENSIS (PALM) OIL, SODIUM TRIDECETH SULFATE, SODIUM LAUROAMPHOACETATE, COCAMIDE MEA, XANTHAN GUM, PARFUM/FRAGRANCE, SODIUM CHLORIDE, BERTHOLLETIA EXCELSA SEED OIL, CITRIC ACID, DMDM HYDANTOIN, PROPYLENE GLYCOL, TBHQ, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL.

* Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de la marque Natura Brasil sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de la marque Natura Brasil, veuillez lire la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
    Chargement en cours
    Chargement en cours