L’hydratant idéal pour chaque partie de votre corps

 

Toutes les parties de votre corps n’ont pas les mêmes besoins… Découvrez quels sont les soins Natura Brasil adaptés à chacune d’elles.

Hydrater votre peau tous les jours, est essentiel pour conserver une peau saine à l’aspect doux et soyeux. Mais saviez-vous qu’il existe pour chaque partie de votre corps un soin hydratant adapté ? Cela s’explique par le fait que chaque zone du corps présente des caractéristiques et des besoins spécifiques qu’il est important de respecter.

Nous vous expliquons ici quel est le meilleur soin hydratant pour chaque zone de votre corps afin que vous profitiez de tous les bienfaits de ces produits :

Visage

La peau du visage est plus délicate que celle du reste du corps, elle requiert donc un produit spécifique. Avant de choisir votre hydratant visage, il est essentiel de connaître votre type de peau : sèche, grasse, mixte ou normale.

Nous vous recommandons de toujours utiliser un produit adapté à vos besoins, ce qui vous permettra d’éviter d’abimer votre peau ou ne pas optimiser au mieux l’hydratation. Par ailleurs, choisissez un produit avec un indice de protection solaire, pour protéger votre visage des rayons UVA-UVB, et également avec un actif anti-âge ou anti-signes de vieillissement, comme nous préférons l’appeler. Ainsi vous hydratez, protégez et prenez soin de votre peau en un seul geste.

Mains

Choisissez des produits avec un fort pouvoir d’hydratation et une absorption rapide, cela vous permettra de vaquer à vos occupations rapidement après application du produit. Pour pouvoir le ranger aisément dans votre sac, optez pour un produit en tube, comme la Crème Pulpe Mains Castanha Ekos, notre best-seller incontournable, vous pourrez ainsi répéter l’application plusieurs fois par jour.

Vous souhaitez un produit qui hydrate tout en étant facile à appliquer ? Pensez à la crème mains Ucuuba, elle laissera vos mains douces et délicatement parfumées d’une fragrance poudrée. Sa texture légère facilite l’application et assure une absorption rapide et une hydratation maximale.

Jambes et bras

Ces zones demandent une hydratation quotidienne, quelle que soit la saison. Appliquez le soin hydratant sur la peau encore humide, juste après la douche, c’est le moment où votre peau absorbe le mieux les produits cosmétiques. Appliquez votre soin par mouvements circulaires et transformez ce rituel quotidien en un moment de bien-être.

Coudes, talons et genoux

Ces parties du corps sont naturellement plus sèches parce qu’elles possèdent moins de glandes sébacées. C’est aussi pour cela qu’elles ont tendance à présenter un aspect plus pâle et craquelé. Pour lutter contre ces effets, il est important d’utiliser des produits super-hydratants et concentrés comme les beurres ou les huiles. Appliquez le produit sur les zones concernées une à deux fois par jour en étalant soigneusement et en veillant à bien éliminer toutes les cellules mortes. La crème mains Ucuuba et également idéale pour être appliquée sur ces zones très sèches.

5 conseils pour conserver une peau toujours hydratée et lumineuse

En savoir plus

L’exfoliation et l’hydratation contribuent au renouvellement de l’épiderme du corps et du visage

En savoir plus

Hydratation corporelle : Cinq raisons pour l’intégrer à votre routine quotidienne

En savoir plus


Soins du corps

Hydratation, exfoliation... nos conseils & astuces pour une peau saine

Soins du visage

Peau grasse ou sèche, signes de vieillissement... nos conseils pour une peau lumineuse en toute saison

Soins des mains & des jambes

Les bons gestes pour des mains et bras à la peau douce

Bien-être & détente

Massage, spa... des routines simples pour une vie plus saine

A carregar
A carregar